Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Un Hiver de Princesse - Film

Un Hiver de Princesse - Film

Film Américain de Ernie Barbarash

 

Avec Merritt Patterson, Jack Donnelly (II), Samantha Bond

 

Date de sortie: 2017

 

Durée: 1h24 min

 

Résumé:

Maggie accepte de partir à la dernière minute avec sa meilleure amie a Calpurna, une principauté européenne. Elle fait alors la rencontre d'un charmant jeune homme et découvre qu'il n'est autre que le prince Adrian. Ses vacances vont alors se transformer en un véritable conte de fées. . .

 

Mon avis:

Maggie est une jeune femme indécise. Elle a beaucoup travaillé pour devenir avocate. Elle passe alors un entretien et attend la réponse pendant 2 semaines. Ce qui lui laisse le temps de reconsidérer toute ses options.

D'un autre côté, il y a Adrian, un prince, qui sait très bien où est sa place ; il va devenir le roi. Même si certaines choses le dérangent. 

Tous les deux sont diamétralement opposés malgré tout ils vont tisser une amitié hors norme. Ils vont apprendre à se connaitre. Mais la fin des 2 semaines approchent ainsi que le couronnement, et la réalité reprend le pas sur le conte fées.

C'est un film agréable à regarder, où l'on passe un excellent moment avec des princes, des princesses, des rois, des reines, etc. . . N'hésitez pas à le regarder!

 

Le +:

- Le paysage

- Le conte de fées angel

Bande annonce VO

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article