Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Unité d'élite Tome 1 et 2 de Loraline Bradern - Livres

Unité d'élite Tome 1 et 2 de Loraline Bradern - Livres

Auteure/Autrice : Loraline Bradern 

 

Editeur : BMR

 

Date de Sortie : Mars 2018

 

Résumé : 

Ils se sont rencontrés dans le noir. Captifs d'un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.

Elle était Jessi. Lui, Woody. 

Au milieu de l'enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l'a sauvée au péril de sa vie. Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.

Elle croit son Woody mort. Leur histoire, fantasmée. Leur passé, enterré. Jusqu'à ce qu'une mission ébranle toutes ses certitudes. . .

 

Extrait : 

- Woody? Woody? Répondez-moi! 

N'obtenant aucune réponse, elle chercha le journaliste à tâtons. Elle toucha son pantalon et remonta fébrilement vers sa tête en continuant de l'appeler. Le haut de sa chemise et ses cheveux étaient glacés et mouillés. Que lui avaient-ils fait? La blessure devait être importante. Une hémorragie? 

Comme il ne répondait pas, elle chercha son pouls. Il était à plat ventre et elle n'osait pas le retourner sans connaître l'étendue de ces blessures. Fébrilement, elle posa son index et son majeur sur son cou et attendit. Rien! Elle ne sentait rien sous ses doigts! Ce n'était pas possible! Alyssandra connut un instant de panique intense et recommença à guetter une pulsation. Enfin, elle sentit un battement infime sous ses doigts et simultanément entendit un faible bruit entre le gargouillis et le sifflement. Un son extrêmement ténu, mais qui la fit frissonner. Il était vivant! 

 

Mon Avis : 

J'ai adoré cette romance atypique, ça la rend addictive. Parlons des personnages ; Sandy est une jeune femme militaire incroyable par tout ce qu'elle a vécu et tout ce qu'elle encaisse encore et toujours. Elle est courageuse, a du caractère et va au fond des choses pour accomplir une mission. Woody lui est un militaire lui aussi qui réalise des exploits car il travaille dans l'équipe qui fait les missions les plus dangereuses. C'est un homme qui est blessé et souffre.  

J'ai essayé de trouver qui était qui et j'ai réussi mais j'ai failli me tromper mais quand on découvre le pourquoi, du comment , du où et du quand on a juste envie de taper sur les gens qu'il faut. La fin du tome 1 est tellement "cliffhanger" qu'on veut lire la suite à tout pris et le tome 2 est génial même si l'héroïne m'a légèrement agaçé à comprendre tout de travers! 

Mais je ne peux que vous conseillez d'aller lire ces 2 tomes vous passerez un très bon moment! Je vous les recommande à 100%!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article