Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

De toute mon âme de L.S. Ange - Livre

De toute mon âme de L.S. Ange - Livre

Auteur: L.S. Ange

Edition: L'ivre-Book Collection L'ivre des Sens

Résumé:

Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme, elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Pourquoi vivre quand on a tout perdu ? Quand la vie vous blesse ? Eva devra trouver les réponses à ses questions.... Et peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...

Mon avis:

Cette série comporte 9 volumes et elle vient de se terminer en ce début d'année 2015.

C'est une histoire addictive que j'ai découverte au moment où il y avait déjà 6 épisodes de sorties. J'ai adoré suivre l'histoire d'Eva et Alex. Cette série contient de l'amour, de l'amitié et du suspense.

Eva est une jeune femme attachante, on vit toutes ses aventures avec elle. Et Alex il m'a énervé à faire ce qu'il fait plusieurs fois.

Ces 2 personnages sont touchants tous les 2 ensemble. L'auteure m'a rendu folle plus d'une fois mais j'ai adoré la fin de cette série.

Elle est simple à lire, fluide et énormément addictive.

Je vous la recommande fortement vous allez adorer.

Remarque: Déconseillé aux personnes de moins de 16 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article