Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Jeu d'acteur Tome 2 de Alexandra Gonzalez - Livres

Jeu d'acteur Tome 2 de Alexandra Gonzalez - Livres

Auteur: Alexandra Gonzalez

Editeur: Auto-édition

Date de sortie: 2015

Résumé:

Après s’être aimés et brutalement séparés à Paris, Ileana, la jeune française et Liam, l’acteur américain, tentent de surmonter cette épreuve chacun de leur côté. Liam enchaîne les excès en tous genres et semble prêt à sombrer. Tony, son meilleur ami, ne sait plus comment le soutenir et décide d’appeler Ileana, la seule personne à son avis capable de le remettre sur pied. Toujours blessée par le comportement de Liam trois mois plus tôt, Ileana va-t-elle accepter de faire ce voyage à Atlanta ? L’aime-t-elle encore assez pour avoir envie de le sauver ? Et si oui acceptera-t-il son aide ?

 

Mon avis:

Dans ce deuxième tome, on retrouve Ileana et Liam ainsi que Tony un peu plus présent dans ce tome ci. Que dire j'ai adoré ce deuxième tome. Ileana essaye de sauver Liam qui est en train de s'auto-détruire et de détruire tout simplement toute sa vie et sa carrière. Ileana elle ne vit plus j'attends par la qu'elle ne fait que penser à Liam non stop.

Parlons de Tony qui se rapproche dangereusement d'Ileana ce qui ne m'a pas du tout plus ;) mais bon tout rentre dans l'ordre.

Parlons de la fin de ce deuxième tome, l'auteure Alexandra nous plante là comme ça non je vous jure j'avais envie de hurler maintenant j'attends avec impatience le tome 3 qui est en cours.

Comme toujours, j'adore la plume d'Alexandra elle est fluide, simple et touchante. Elle adore nous en faire baver à nous ces lectrices mais on l'aime pour ça.

 

Remarque: Je vous laisse aller le découvrir vous ne serez pas déçu surtout si vous avez lu le 1. Si vous n'avez pas lu le 1, dépêchez vous ratez quelque chose. Comme le premier, il y a des scènes de sexe décrites donc ne convient pas une personne de - de 16 ans.

Maintenant, je vais attendre le troisième tome qui à mon avis sera tout simplement génial.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article