Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Heart Beat - Film

Heart Beat - Film

Film de Hans Somers

Avec Vajèn Van Den Bosch, Stephanie Van Eer, Rein Van Duivenboden . . .

Date de Sortie: 12 Octobre 2016

Durée: 1h26 min

Résumé:

Faire de la musique signifie tout pour la timide Zoé. Mais depuis que son père est parti, elle n'a jamais pu retoucher sa guitare. Mais après la rencontre explosive avec Mik, une idole de la pop-rock, une coopération plus que musicale risque de voir le jour . . .

Mon Avis:

Zoé est une jeune fille qui a du mal à se faire au départ de son père, ce qui crée des tensions avec sa mère. Elle est timide mais avec un peu de caractère malgré tout. Mik est une star de la musique. Il aimerait faire ce qu'il veut mais pour ne blesser personne il suit le mouvement ce qui va changer avec Zoé ou peut-être pas.

Un film agréable à regarder! 

Le +:

- La musique je ne m'arrête plus de l'écouter je la trouve addictive!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article