Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

La Meute de Chânais T1: Aymeric La Malédiction de Ysaline Fearfaol - Livre

La Meute de Chânais T1: Aymeric La Malédiction de Ysaline Fearfaol - Livre

Auteure: Ysaline Fearfaol

Editeur: Kindle Edition 

Date de Sortie: Septembre 2014 

Cette série existe en ebook et en papier, sur Amazon ou directement par l'auteure mais pas en librairie.

Résumé:

Yseult Chandrett, historienne de son état, s'est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n'aspire qu'à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l'appeler.

Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s'intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes.

Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s'obstine à l'ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut. . .

Extrait:

Ils n'y sont pas allés de main morte, constata Aloys.

-J'ai un peu résisté.

-Un peu? Tu as dévasté le bar et mis au tapis tous les videurs! Et je ne te parle même pas de la voiture d'Yvon, que tu as massacrée! 

-Je n'ai pas tapé si fort que ça.

-Le capot de la voiture est incrusté dans le moteur. 

Mon Avis:

Alors, je sais que je me répète mais j'ai adoré ce tome-ci. De tous les beaux gosses présents dans le livre, Aymeric est mon préféré entre tous. Il a un secret ce qui le rend mystérieux. Il est un "peu" violent et torturé ou sombre. Yseult est une jeune femme blessée, triste et déçue de s'être fait avoir par son ex-fiancé. Elle s'est jurée de ne plus rien avoir à faire avec les hommes mais c'était sans compter sur Aymeric. . .

Je ne préfère pas vous en dire trop donc je vais m'arrêter là mais allez-y sans hésitation. Vous allez vivre une aventure hors du commun, vous allez rire, vous énervez et être frustré grâce à la plume de l'auteure!

Le+: 

- Les petites répliques drôles des filles

- Le râteau (vous comprendrez en le lisant wink)

- Et bien sûr notre Aymeric et Aloys aussi pour leur relation laugh

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article