Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

PSI Changeling - Tome 1 - Esclave des Sens de Nalini Singh - Livre

PSI Changeling - Tome 1 - Esclave des Sens de Nalini Singh - Livre

Auteure: Nalini Singh

 

Éditeur: Milady

 

Date de Sortie: Novembre 2011 (Poche)

 

Résumé:

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l'homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s'il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant l'homme comme sa bête ne peuvent s'empêcher d'être immédiatement fascinés par la jeune femme. 

Une terrible guerre est sur le point d'éclater, mais c'est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont été éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.

Et le tourbillon de sensations qui l'emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.

Leurs cœurs l'emporteront-ils sur leurs raisons?

 

Extrait:

"Sans lui laisser le temps de protester, il la prit dans ses bras et grimpa les marches de l'escalier quatre à quatre. Une fois qu'ils furent arrivés dans la chambre, il la jeta sur le lit avant de s'allonger près d'elle. 

-Non. . .

Elle voulut se lever mais il l'immobilisa d'une jambe sur les siennes. 

-Pas de ça, chaton. 

Ce qui suffit à lui donner assez de force pour le repousser. Il revint à la charge immédiatement. 

-Il va falloir qu'on discute de tes manières, murmura-t-il d'un ton plus amusé que contrarié.

-Je pourrais te réduire l'esprit en bouillie si je le voulais.

-Et alors qui te lécherait jusqu'à l'orgasme?

 

Mon avis:

Sascha est une jeune femme solitaire qui se cache de tout le monde car si on découvre son secret : les émotions. Elle ne sera plus. Elle se cache mais les murs tiennent mais pas indéfiniment surtout quand on doit côtoyer une panthère qui multiplie toutes ses sensations, ses émotions. Puis elle va apprendre à connaître la meute et surtout Lucas qui est un homme taquin qui adore la mettre mal à l'aise. Il va se retrouver tirailler entre ses sentiments et sa loyauté de chef. Mais faut-il vraiment faire un choix? Allez retrouver Sascha et Lucas dans cet histoire et apprendre qu'il ne faut pas se fier à la première impression! 

 

Le +:

- Les répliques drôles

- Les relations 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article