Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Archer's Voice de Mia Sheridan - Livre

Archer's Voice de Mia Sheridan - Livre

Auteure : Mia Sheridan

 

Éditeur : Hugo Roman

 

Date de Sortie : 4 Février 2016

 

Résumé :

La vie n'a pas été tendre, ensemble ils vont se reconstruire. Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's Voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix.

C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour.

Un roman poignant et captivant.

Un héros sensuel et émouvant.

Une héroïne blessée.

 

Extrait :

Je suis là grâce à toi. Je suis là pour toi. Je suis là parce que tu m'as vu. Pas seulement avec tes yeux, mais avec ton cœur. Je suis là parce que tu voulais savoir ce que j'avais à dire et parce que tu avais raison. . .

Tout le monde a besoin d'un ami.

Je suis là pour toi.

Je serais toujours là pour toi.

 

Mon Avis :

Bree Prescott est une jeune femme blessée par la vie.

Archer Hale est un homme brisé par les gens et la vie lui aussi.

C'est une histoire qui m'a profondément touché, émue aussi. Apprendre à vivre avec ses blessures, se relever, avancer avec les obstacles que l'on rencontrent tout le long d'une vie. Je trouve que ce roman, cet histoire est un bijou à l'état pur. Je ne serai pas vous dire pourquoi ce roman m'a plus touché qu'un autre mais c'est le cas.

La seule chose que je peux vous dire c'est allez-y ! N'ayez pas peur ! Ce livre fait parti de mon top 5, c'est un véritable coup de cœur !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article