Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Passion Backstage T1 : Rock God de Jamie Shaw - Livre

Passion Backstage T1 : Rock God de Jamie Shaw - Livre

Auteure : Jamie Shaw

 

Editeur : J'ai lu 

 

Date de Sortie : Mai 2018

 

Résumé :

Au Mayhem Club, ce soir, l'ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s'absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l'entrevoit soudain dans la foule du Mayhem - et il embrassa une autre fille . . . Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l'a provoquée d'un sourire sexy et d'un regard explicite quand il l'a croisée dans la salle avant le début du concert . . .

 

Extrait :

- Si seulement Brady pouvait se coltiner une rupture d'anévrisme foudroyante! 

- Dee! 

- Ben quoi? 

- On ne va pas lui souhaiter la mort, enfin!

Elle m'adresse une grimace moqueuse.

- Ah bon?

 

Mon Avis :

J'ai adoré cette histoire ainsi que ces personnages autant les principaux que les secondaires. 

Rowan est une jeune femme en colère, blessée et triste mais aussi perdue. Doit-elle donner une chance à leur couple malgré tout mais que penser d'Adam? 

Adam, le chanteur de The Last Ones, qui lui n'envisage aucune relation de couple mais qui n'arrive pas à oublier "Peach". 

On va suivre ces 2 personnages avec leurs amis à côté ( Dee, Leti, Shawn, Mike et Joël). Je ne préfère pas trop vous en dire pour que vous y aller comme ça sans rien savoir d'autre que le résumé.  

Lisez le vous adorerez tout le groupe et les situations drôles! D'ailleurs, j'ai bien rigolé! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre