Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Rock me, Tome 3 : Teach Me de Anna Wayne - Livre

Rock me, Tome 3 : Teach Me de Anna Wayne - Livre

Auteure : Anna Wayne

 

Éditeur : Eden City 

 

Date de Sortie : 2017

 

Résumé :

Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie.

Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et d'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock qui parcourt le monde et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle. 

Un job en or pour la jeune femme? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec une enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires. . .

C'est un tome 3 mais il peut se lire indépendamment des autres.  

 

Extrait :

- Je suis tellement désolée, Damon. Tout ça, c'est ma faute, je lui dis, au bord des larmes.

Il se retourne vers moi, surpris par mes propos.

- De quoi parles-tu?

- Si je n'avais pas été là, Bryce n'aurait rien dit. Matthew serait en sécurité. Tout est ma faute.

- Arrête tout de suite, m'ordonne-t-il. C'est uniquement la faute de ce connard! Et je peux te jurer que sa carrière est finie. Je vais tout faire pour qu'il paie ça très cher! Et ce n'est pas ta faute. Si tu n'étais pas là, Matthew et moi, nous ne serions plus rien ; alors, je ne veux plus jamais t'entendre dire une chose pareille. 

 

Mon Avis :

J'ai bien aimé ce livre tellement que je l’ai lu en une journée!

On rencontre donc Ivy qui vit probablement la pire journée de sa vie en voyant son ex et sa secrétaire dans une position compromettante. Premièrement, je déteste son ex c'est un type imbuvable qui ne prend du plaisir qu'en rabaissant les femmes et en se faisant mousser pour paraître plus qu'il n'est. Ivy est une femme forte qui ne se laisse pas abattre d'ailleurs elle ne pleure pas elle est en colère, énervée. 

Deuxièmement, il y a Damon qui est une rock star si on peut dire mais avec la tête sur les épaules et pas l’archétype du mec qui couche à droite à gauche tous les soirs. C'est un homme triste et blessé, il vient de perdre son grand frère et avant ses parents quand il était jeune. Il ne reste plus que Matthew, son neveu.

J'ai bien aimé l'histoire car elle ne traîne pas en longueur même si certaines scènes n'apportent rien à l'histoire. Tout va très vite mais ça semble tellement normal que ça ne décrédibilise pas l'histoire.

Ils vont tous devoir apprendre à cohabiter car c'est un sacré changement de vie malgré tout! Et si le destin s'en mêlé, ça donnerait quoi?  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article