Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

TAG - Séries TV

Comme vous avez pu le voir je lis mais je regarde aussi des séries tv et des films. Donc quand j'ai vu ce TAG sur le blog Darcybooks (  https://darcybooks.wordpress.com/2015/12/22/tag-series-tv/ ) j'ai décidé de le faire et ça vous permettra de mieux me connaître. 

Comme elle, j'utilise l'application TVShowTime et d'après cette application j'ai passé 7 mois 28 jours et 2 heures devant des séries tv qui atteindraient le compte rond de 100 avec 30 séries toujours en production. 

J'ai commencé, fini, abandonné et repris des séries. Cette application me permet de m'y retrouver plus facilement sur où j'en suis de toutes les séries que je regarde. 

 

* Quelle est la première série que tu as regardé ?

Alors je ne me souviens pas très bien laquelle était la première. Il s'agit de Charmed et de Le Caméléon qui passait le samedi soir avec la Trilogie du Samedi. 

 

* Quelle est ta dernière découverte série?

J'ai adoré cette série qui n'a pas beaucoup d'épisodes pour cette première saison. C'est The InBetween avec 10 épisodes et une saison pour le moment. Je l'ai dévoré. (Chronique à venir) 

 

* Combien de séries regardes-tu?

En tout avec celle finis 100 mais au jour d'aujourd'hui je ne saurais pas vous dire entres les nouvelles saisons, les nouvelles séries et l'attente de la suite pour certaines ; je ne saurais pas dire combien exactement. 

 

* Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t'a pas impressionné lorsque tu l'as essayé?

La série qui ne me tente pas est The Walking Dead et celle à laquelle je n'ai pas accroché même après plusieurs épisodes est Game Of Thrones (sorry not sorry).

 

* A quel personnage de série te compare-t-on le plus souvent?

On ne m'a jamais comparé à personne donc je dirais que je suis trop unique! wink

 

* De quel personnage te sens-tu le plus proche?

Je dirais Piper dans Charmed. J'ai toujours voulu me marier, fonder une famille (ce que j'ai fais) et comme elle je suis très famille. Nous avons à mon sens la même personnalité et le même caractère. 

 

* Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir?

Il y a beaucoup de héros que j'aime bien mais je dirais Killian Jones alias Crochet dans Once Upon A Time. 

 

* Dans quelle ville imaginaire ou réelle de série voudrais-tu vivre?

Alors rien que pour les paysages je voudras bien vivre à Hudson ville fictive situé près de Calgary en Alberta au pied des rocheuses canadiennes. Cet endroit me fait rêver!!!

 

* Dans quelle série ne voudrais-tu pas te retrouver coincée? 

Dans Vampire Diaries, même si j'ai aimé la série je ne me sens mais alors pas du tout d'y vivre! Je finirais en casse croûte ou en vampire . . .

 

* A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire? 

Je ne vois pas à part les "méchants" des séries policières sinon je dirais Camille (vampire) ou Iris (sorcière) de ShadowHunters. 

 

* Quel personnage pourrait être ton meilleur ami?

Alors je dirais Amy dans Heartland ou Magnus dans ShadowHunters. 

 

* De quel personnage volerais-tu la maison?

Je voudrais bien celle de la famille O'Brien dans Chesapeake Shores. 

 

* De quel personnage volerais-tu la garde-robe?

Celle de Aurora Teagarden, j'adore ces tenues simples mais élégante. 

 

* Quel personnage de série adores-tu détester?

Regina dans Once Upon A Time on veut la détester c'est la méchante reine celle qui a lancé la malédiction mais on l'aime bien elle est juste plus difficile à aimer mais c'est de plus en plus facile au fil des saisons!

 

* Quel personnage secondaire est ton favori parmi les séries que tu regardes?

Je n'ai pas de favori, j'aime beaucoup de personnage secondaire mais pas de favori. Mais sans originalité je dirais Magnus Bane. Il est celui que j'ai bien aimé voir évolué avec Alec. 

 

N'hésitez pas à le refaire et me laisser des commentaires avec vos réponses! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article