Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Hart of Dixie - Intégrale - Série

Hart of Dixie - Intégrale - Série

Synopsis :

Brillante et ambitieuse médecin, Zoé Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune New-New-Yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. 

 

Acteurs principaux :

Rachel Bilson ~ Docteur Zoe Hart

Jaime King ~ Lemon Breeland

Cress Williams ~ Lavon Hayes

Wilson Bethel ~ Wade Kinsella

Scott Porter ~ George Tucker

Tim Matheson ~ Docteur Brick Breeland

McKaley Miller ~ Rose Hattenbarger

Ross Philips ~ Tom Long

Deborah S.Craig ~ Shelley

Kaitlyn Black ~ Annabeth

etc . . . 

 

Nombre de Saisons :

4 Saisons et 76 épisodes

Pas de Diffusion Tv pour le moment

 

Mon Avis :

Tous les personnages de cette série sont attachants. Zoé est une jeune femme qui veut être une chirurgienne cardio-thoracique mais elle n'est pas assez attentive à ses patients donc on lui demande de faire une année en médecine générale. En allant vivre à Bluebell, elle va apprendre à être un meilleur médecin mais aussi à vivre sa vie d'une meilleure manière. 

J'ai adoré la plupart des couples qui ont vu le jour dans cette série même si j'ai mes préférences. Je ne vais pas vous mentir certains épisodes m'ont ennuyé mais au moment où je pensais abandonner la série j'ai accroché à la saison 4 et je l'ai dévoré en 2 jours top chrono (je vous jure)!

Donc je ne peux que vous la conseiller et vous recommander de vous accrocher au risque de ne plus avoir envie de partir de Bluebell (j'aimerais bien y vivre wink).

 

Le + :

- les scènes drôles

- les personnages et acteurs

- la musique.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article