Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

F.B.I - Saison 1 - Série

Source image -> allociné

Source image -> allociné

Synopsis :

Les agents spéciaux de la branche new-yorkaise du FBI usent de tous leurs talents et leur expertise pour assurer la protection de la ville et du pays. Les membres de cette unité d'élite combattent aussi bien le terrorisme, le crime organisé que le contre-espionnage. 

(-> source Allociné)

 

Acteurs Principaux :

- Maggie Bell ~ Missy Peregrym

- Omar Adom "OA" Zidan ~ Zeeko Zaki 

- Jubal Valentine ~ Jeremy Sisto

- Kristen Chazal ~ Ebonee Noel

- Dana Mosier ~ Sela Ward 

etc . . .

 

Nombre de Saisons :

2 saisons et 35 épisodes

La durée d'un épisode est de 42 minutes environ.

Depuis 2018, toujours en production.

Saison 2 prévue le 24 septembre 2019 sur CBS. 

 

Mon Avis :

C'est une série policière américaine et on pourrait se dire encore une mais cette série est différente des autres!

On va suivre l'équipe tout au long des différents épisodes qui sont géniaux et pour certains sensationnels!

On va suivre Maggie qui a perdu un être cher et se noie dans le travail et son coéquipier OA qui lui se réadapte à la vie en société après les missions d'infiltrations. 

Leur patronne Dana est parfaite dans ce rôle. Elle est juste, proche de ses employés et a une formation de profiler ce qui aide pendant les enquêtes. Si toutes les enquêtes n'ont pas de lien entre elles de premier abord, certaines vont se retrouver liés malgré tout. 

Je ne serais vous dire pourquoi je la trouve différente des autres séries policières mais c'est le cas (je cherche encore pourquoi wink). Je l'ai trouvé intéressante dès le premier épisode et j'ai dévoré les autres épisodes sans m'en rendre compte j'étais devenue addict à cette série! 

N'hésitez à me laisser votre avis, je le lirais avec plaisir. 

Le + :

- Justement ce petit + qui vient de je ne sais quoi. 

- Les acteurs et les personnages

- Les enquêtes 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article