Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost - Tome 2 - Livre

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost - Tome 2 - Livre

Auteure : Jeaniene Frost

 

Editeur : Milady 

 

Date de Sortie : Février 2012 

 

Résumé :

Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

 

Extrait :

échange entre Mencheres et Kira

- Vous savez que cela signifie que je vais vous mordre et boire votre sang?demanda-t-il pour s'assurer qu'elle avait bien saisi.

- Vous êtes un vampire. Je me doutais que vous n'utiliseriez pas de paille.

 

Mon Avis : 

J'ai aimé cette histoire alors si avec le premier couple (Denise et Spade) j'ai eu du mal avec leur couple ; le couple de Mencheres et Kira m'a beaucoup plu. Voir Mencheres si "humain" avec ses faiblesses, ses sentiments est vraiment agréable. Le voir dans cette position, amoureux, nous permet d'en apprendre plus sur lui (son comportement). Leur point de vue était vraiment agréable! On va revoir Cat, Bones et Vlad. Je ne veux pas trop vous en dire pour pas vous spoiler!

Mais n'hésitez pas, pas besoin d'avoir lu le tome 1 pour comprendre cette histoire. 

Laissez-moi votre avis en commentaires c'est toujours agréable d'échanger entre nous! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article