Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Tentations T1 : Coup d'essai de Ella Frank

Source -> Booknode

Source -> Booknode

Auteure : Ella Frank

 

Editions : J'ai lu pour elle 

 

Date de Sortie : Janvier 2018

 

Attention M/M (Masculin/Masculin)

La saga comporte 6 tomes. 

 

Résumé :

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. 

Voilà ce que s'était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l'avait préparé à ce que ses nuits à l'After Hours prennent un tour aussi inattendu . . . Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client  régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles : jamais le corps d'un homme ne lui avait fait autant d'effet. Le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d'expérience en relation sérieuse que Tate n'en a avec les hommes - autrement dit, aucune. Pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure? 

 

Extrait :

- T'es vraiment séduisant. Ça m'emmerde. 

Logan baissa le bras et se laissa aller contre la porte.

- C'est marrant, je pensais la même chose de toi il y a cinq minutes, sans le côté " ça m'emmerde". Pourquoi ça t'énerve? 

Secouant la tête, comme s'il peinait à croire à ses propres pensées, Tate avoua : 

- Parce que tu me donnes envie de faire des choses que je ne devrais pas. 

 

Mon Avis :

J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette série. Je sais plus qui le conseillait et je me suis dit pourquoi pas on verra. Beaucoup de commentaires étaient négatifs mais moi j'ai vraiment adoré au point de lire les 6 d'affilés.

Alors, ce tome 1 est vraiment intéressant. On va rencontrer Tate, barman, qui divorce de sa femme et doit se reconstruire après ce mariage désastreux. Il va rencontrer Logan, avocat, qui lui prend qui il veut quand il veut et ne se pose aucune question. 

Tate va être troublé, attiré par Logan alors qu'il est hétéro mais Logan a lui aussi remarqué le barman sexy et ne veut qu'une chose le mettre dans son lit. Tate est perdu, il a toujours été attiré par les femmes et là il est attiré par un homme un seul : Logan.

On va les voir se poser des questions l'un sur sa sexualité qu'il découvre et l'autre sur les relations qui n'étaient que des histoires de fesses. Et on prêt a tous changer dans notre vie quand une seul personne chamboule tout votre univers, vos principes, vos valeurs, vos croyances?

N'hésitez pas aller le lire et me laissez votre avis. Les avis sur les prochains tomes arriveront prochainement.

 

Le + :

- M/M 

- Les personnages 

- La relation

- La remise en question 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article