Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez découvrir mes chroniques littéraires (amatrice). Ma passion c'est lire des livres et je vais vous donner mes avis. J'ai repris goût à la lecture et j'ai envie de redonner le goût de la lecture aux gens! Je parlerai aussi de séries et de films. Bienvenue à tous et à toutes!

Brothers & Sisters - Intégrale - Série -

Brothers & Sisters - Intégrale - Série -

Synopsis:

La famille Walker est une famille des plus normales, du moins en apparence. Les enfants de la famille sont maintenant des adultes et sont tous réunis, ce qui ne s'était pas produit depuis trois ans, pour l'anniversaire de Kitty ; cette journée va à tout jamais changer leurs vies. 

 

Acteurs Principaux:

- Sally Field ~ Nora Walker 

- Calista Flockhart ~ Kitty Walker

- Rachel Griffiths ~ Sarah Walker

- Matthew Rhys ~ Kevin Walker

- Dave Annable ~ Justin Walker

- Balthazar Getty ~ Tommy Walker 

 

Nombre de Saisons:

5 Saisons et 109 épisodes 

--> Pas de diffusion Tv en ce moment.

 

Mon Avis:

Après la mort de William Walker, toute la famille essaie de se remettre à vivre malgré tout ce qu'il a laissé. On va vivre les aventures de Nora et toute sa petite tribu (Tommy, Sarah, Kitty, Kevin et Justin). On les voit vivre leurs vies. Les mariages, les divorces, les enfants, les liaisons etc . . . On a l'impression de faire partis de leurs vies.

Laissez-vous tenter!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article